Bienvenue dans l'univers de Ceresco!

Ceresco possède une réputation exceptionnelle dans les domaines du conditionnement et de l’exportation du soya pour l’alimentation humaine.

Son potentiel est remarquable! Avec une capacité de plus de 31 000 tonnes métriques d’entreposage de fèves de soya, Ceresco est en mesure de répondre rapidement et efficacement aux demandes de ses clients.

Ceresco est reconnu pour sa flexibilité, sa souplesse et sa grande rapidité d’exécution. En peu de temps, l’entreprise canadienne, située à Saint-Urbain-Premier, au Québec, peut répondre aux besoins urgents de ses clients. De plus, son expertise en matière de transport à l’exportation lui permet d’expédier quotidiennement du soya à travers le monde, peu importe la destination.

Ceresco est certes l’un des plus intéressants fournisseurs pour les entreprises de transformation du soya pour l’alimentation humaine. La très grande qualité de ses produits de même que la quantité de variétés offerte assurent aux acheteurs industriels une satisfaction totale. La gamme de variétés offerte par Ceresco est d’ailleurs la plus grande et la plus intéressante du marché.

Ceresco occupe une place importante sur le marché asiatique. L’entreprise possède d’ailleurs une filiale au Japon oeuvrant sous l’entité Ceresco Marketing inc.