Nomination de Manuel Gendron à titre de directeur général

Le 2 octobre dernier, le conseil d’administration a officialisé la nomination de M. Manuel Gendron au poste de directeur général de Ceresco. 

Fort d’une expérience de 9 ans au sein de l’entreprise, il connait bien les nombreux enjeux de l’organisation, tant en matière de gestion que de production. Il occupait le poste de directeur des opérations avant d’accepter le rôle de directeur général.

« La nomination de M. Gendron est une excellente nouvelle pour Ceresco et démontre à quel point l’organisation possède de l’expertise et de la profondeur à l’interne. Il n’est donc pas étonnant que M. Gendron se soit démarqué. Les habilités et les connaissances qu’il a démontrées depuis 9 ans nous ont confortés dans notre choix. », a déclaré Mme Mireille Raymond, cofondatrice de Ceresco.

De son côté, M. Gendron a déclaré « Je remercie les nouveaux actionnaires de la confiance qu’ils accordent à notre équipe. Nous prenons très à coeur la réussite de Ceresco et c’est grâce à cette passion et à notre dévouement que nous continuerons de grandir ». 

M. Gendron aborde son nouveau mandat avec trois grandes priorités. « Premièrement, il sera essentiel d’assurer une transition harmonieuse, et ce, en conservant notre haut niveau de qualité et d’efficacité auprès de nos producteurs ainsi que de nos clients. Deuxièmement, il faudra s’ajuster et travailler de concert selon la vision de la nouvelle gouvernance. Finalement, une attention particulière sera accordée aux employés. Je désire conserver notre identité, nos valeurs familiales et que toute l’équipe soit davantage mise à contribution au succès de l’entreprise. », a affirmé M. Gendron.